Au coeur d'Anaya

Site web, avec E-commerce & formation en ligne

Au coeur d’Anaya est une marque axée sur le développement personnel et spirituel et ayant pour but de proposer une formation de développement personnel et spirituel en ligne se déroulant sur 9 mois, ainsi que d’autres produits (elixirs, sprays auriques, méditations).

Chaque année, le projet évolue, et Au coeur d’Anaya représente le principal projet sur lequel je travaille (depuis 2020). J’ai participé à sa création et, depuis, je suis principalement en charge de la promotion de produits et services en ligne 

Depuis 2020, j’ai ainsi :

  • Créé l’identité visuelle du projet (charte graphique et logo)
  • Filmé et monté +100 de vidéos dans le cadre de la formation en ligne
  • Créé le site web (WordPress, puis switché sur Kajabi en 2022)
  • Ciblé la communication pour un public précis et tâché de la garder cohérente
  • Implémenté la formation en ligne sur le site web avec un espace membre (Kajabi)
  • Développé l’identité visuelle des produits physiques
  • Lancé le shop online via une intégration de Shopify sur le site
  • Créé des tunnels de ventes avec automation (landing page, automation de mail, webinaire finale, page de vente, accès aux formations)
  • Promu les services et produits via Meta Business Suite (traffic sur landing page)
  • Créé du contenu organique pour la marque (photos, vidéos, podcast hebdomadaire, calendrier de l’Avent Youtube/Short)
  • Mis en place la newsletter et un e-book dans le but de récolter des adresses mail
  • Intégré un module de gestion de prise de rendez-vous
Retour haut de page